Télé-alerte

La ville de Chazelles-sur-Lyon dispose d’un système d’alerte qui permet d’informer les habitants par l’intermédiaire de messages téléphoniques, mails ou SMS.

Comment cela fonctionne ?

Pratique et performant, ce système gratuit pour les administrés et financé par la commune permet en complément des dispositifs habituels existants, de prévenir par téléphone, par SMS, par mail les personnes résidant ou exerçant une activité sur le territoire communal. En moins d’un quart d’heure tous les habitants peuvent être alertés sur l’imminence d’un risque.

Fondé sur une plate-forme technique, totalement sécurisée, le service de télé alerte permet de joindre dans un délai extrêmement court toutes les personnes inscrites dans notre fichier afin de leur délivrer un message.

Comment s’inscrire ?

Actuellement, la base de données téléphonique est issue de l’annuaire universel (type pages blanches et jaunes). L’inscription est automatique pour les personnes figurant sur cet annuaire. Si vous souhaitez compléter vos coordonnées par votre n° de portable, votre adresse mail, etc… il vous suffit de fournir ces informations en contactant la Mairie au 04 77 54 20 20 durant les horaires d’ouverture.

De même, si vous n’êtes pas dans l’annuaire (liste rouge) vous pouvez également vous inscrire (la confidentialité du numéro reste garantie).

Dès maintenant, enregistrez-vous, quelques minutes suffisent ! Ouvrez le lien suivant.

Important Ces informations resteront confidentielles et ne seront en aucun cas divulguées.

La télé alerte GEDICOM souscrit à toutes les recommandations de la CNIL notamment en ce qui concerne le droit de figurer ou non dans un fichier ou de modifier des données qui concernent les administrés. Les personnes qui ne souhaitent pas/plus bénéficier du service peuvent être radiées immédiatement des bases de données du service en se faisant connaître en mairie.

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