Marchés publics

Les marchés publics permettent à l’administration de recourir à une personne publique ou privée pour répondre à ses besoins en matière de travaux, de fournitures ou de services, nécessaires à l’exécution d’un service public, en échange d’un prix qu’elle acquitte.

Ce sont des contrats conclus par la collectivité territoriale et les établissements publics.

Il existe plusieurs types de marchés publics : les marchés de travaux publics pour la construction de bâtiments publics, les marchés de fourniture nécessaire au fonctionnement de l’administration (ex : papier, équipements divers), les marchés de services pour la réalisation de prestations (ex : nettoyage de locaux administratifs).

La Commune vous permet d’accéder directement à ses consultations via la plateforme AWS du Conseil départemental de la Loire.

Cet outil départemental vous permet de prendre connaissance de l’ensemble des consultations en cours (procédures adaptées et formalisées), de télécharger les dossiers de consultation (DCE), de déposer vos offres dématérialisées et de connaître le résultat des attributions de nos marchés.

Retrait des DCE

Le dossier de consultation des offres est entièrement et gratuitement téléchargeable sur le site du Conseil départemental de la Loire.

Les personnes intéressées pourront s’inscrire gratuitement en quelques instants sur le site.

Lors du téléchargement du DCE, le candidat doit obligatoirement renseigner l’ensemble des champs (nom de l’entreprise, adresse électronique, nom d’un correspondant, etc.) afin de bénéficier automatiquement de toutes les informations complémentaires, diffusées le cas échéant, lors du déroulement de la présente consultation.

La responsabilité de la Commune ne saurait être recherchée en cas d’impossibilité ou d’incident de transmission résultant du défaut ou de la fourniture de renseignements erronés.

Dépôt des offres dématérialisées

Marchés publics conclus en 2019

: Marches publics 2019- Chazelles-sur-lyon

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×