Tour de la Loire féminin

La course cycliste « Tour de la Loire féminin 2026 », traversera la ville de Chazelles-sur-Lyon le samedi 13 juin 2026.

Organisé par l’association « Les Demoiz’elles à Bicyclette », le Tour de la Loire Féminin est un parcours 100% féminin et sans chrono, empruntant les plus belles routes du département de la Loire à réaliser en moins de 24h.

L’étape N° 2 d’une distance totale de 81 km partira de St Etienne le Molard pour une arrivée à Saint-Etienne avec un passage à Chazelles-sur-Lyon entre 15h et 15h45.

Durant l’étape, les coureuses traverseront la ville de Chazelles-sur-Lyon suivant ce tracé :

  • RD103
  • Rue Claude Protière
  • Rue de Verdun
  • Rue Eugène Provost
  • Carrefour Saint Roch
  • Rue Lafont
  • Place de la Poterne
  • Rue Jean Jaurès
  • Rue Grand-Croix
  • Avenue du 8 mai
  • Route de Saint Symphorien sur Coise

Merci de noter que ces rues seront interdites à la circulation routière durant le passage des coureuses. Des déviations seront mises en place.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×