Rendez-vous le vendredi 28 août dès 21h00 à la Chapellerie pour visionner le film « Y’a pas de réseau ».
Synopsis : Jonas et Gabi, 9 et 11 ans, passent le week-end avec leurs parents dans un gîte isolé au milieu d’une forêt.
A peine arrivés, les deux enfants décident de faire le mur, seuls en pleine nature, et vont surprendre deux malfrats aussi stupides que dangereux en train de faire exploser une antenne relais pour couper le réseau.
Se lance alors une course poursuite effrénée où pour leur échapper, les deux enfants vont devoir transformer leur gîte en une véritable forteresse de pièges et obstacles.
Cette séance est gratuite. N’hésitez pas à apporter votre siège pliant.
En cas de mauvais temps, repli en salle Marcel Pagnol.