Festival la Socane

Visuel festival La Socane Chazelles-sur-Lyon
Le collectif de la Glaneuse et l’association la Fabrik sont heureux de vous proposer une rencontre entre le Brésil et l’Occitanie pour cette 3ème édition du festival la Socane

Dates & programme

Du 17 au 19 mai 2024, sous le bal monté de la Fabrik en face du site de la chapellerie, vous pourrez découvrir 2 soirées concerts :

  • Vendredi 17 mai : le Château du Rozier (salle de musiques actuelles de Feurs) vous proposera une soirée concert avec la chanteuse afro-pop bantoue « Pamela Badjogo »
  • Samedi 18 mai à 20h30 : le groupe « Raffut » et les « Rebecado » vous proposent, en première partie, une soirée groove tropical pour un bal sans frontière !
  • Dimanche 19 mai à 19h : le groupe « Peldrut » propose un bal occitant contemporain de musiques traditionnelles, l’occasion de danser et chanter ensemble ! En première partie, dansons au son de la rabeca (petit violon populaire brésilien) avec le bal des Rabecairos !

Durant le week-end, vous pourrez également participer à de multiples stages et ateliers autour du chant, de la danse, des percussions, de la cuisine… de quoi découvrir le monde du brésil, de l’occitanie et ce qui les lient.

Lieu

Site de la Chapellerie
31 rue Martouret

Accès au programme complet

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×