Un nouveau square baptisé en hommage à Jean-Paul Auberger

Jean-Paul Auberger fut maire de la ville de Chazelles-sur-Lyon de 1989 à 1995. La municipalité actuelle, sa famille et de nombreux élus de sa mandature ont tenu à lui rendre hommage pour le travail réalisé pendant cette période. C’est ainsi que le nouveau square situé dans la rue de Saint-Galmier a été baptisé au nom de l’ancien Maire.

La liste des réalisations mises en place durant son mandat sont nombreuses. Les nouveaux bâtiments de la M.J.C, la station de traitement de l’eau, la première déchèterie des Monts du Lyonnais, le pont bascule, la transformation du « Château Blanchard » en hôtel-restaurant, la création de l’espace Massenet dans lequel on retrouve la crèche, la médiathèque et les services sociaux, et aussi la signature du contrat d’aménagement urbain, le syndicat d’initiative devenu Office de Tourisme…Tout ce travail a pu être accompli grâce à sa volonté de partage et à la confiance qu’il accordait à son équipe. Tous ses colistiers ont beaucoup apprécié les qualités humaines dont il a fait preuve durant ce mandat, en particulier la profondeur de son humanisme et l’étendue de sa culture.
Jean-Paul a su être à l’écoute de la population. Il aimait travailler dans un climat d’amitié et de tolérance. Ce square permettra de se souvenir de l’homme.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×