Octobre en rose !

Visuel octobre rose
La municipalité de Chazelles-sur-Lyon soutient l’opération “octobre rose” pour sensibiliser et lutter contre le cancer du sein.

Durant tout le mois d’octobre, grâce à la collaboration des commerçants chazellois, les vitrines des magasins seront décorées et ornementées de rose. De plus, la mairie et l’espace Marcel Pagnol seront éclairés en rose la nuit.

Du 1er au 15 octobre, vous avez pu compléter un quiz disponible dans les commerces et partenaires participants. Le tirage au sort s’est déroulé le vendredi 15 octobre à 11h30 sur le marché forains, place de la Poterne. Lors de ce marché, les bénévoles de la ligue contre le cancer tenaient un stand afin de vous informer, mobiliser et dialoguer.
Les gagnants des 15 lots ont été tirés au sort parmi 283 bulletins de participation. Ils seront contactés personnellement par un élu afin de leur remettre leur cadeau. Les lots ont été offerts par les commerçants que nous tenons à remercier.

Cette action réalisée grâce à la participation des commerçants et au soutien de la ligue contre le cancer va permettre de mettre en avant le soutien de la ville vis-à-vis de la lutte contre le cancer du sein. Ce cancer s’impose comme le premier cancer chez la femme en France. Dans plus de 90% des cas, détecté à un stade précoce, ce cancer est aussi l’un des cancers les plus guéris.

En octobre, tous unis par un même ruban et une même couleur !

Visuel Marcel Pagnol en rose

 

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×