C’est parti pour le complexe multi-activités à dominante sportive

Visuel maquette complexe multi-activités
La ville de Chazelles-sur-Lyon va se doter d’un complexe multi-activités à dominante sportive qui sera situé au croisement de la rue Claude Protière et la rue de Verdun.

Le chantier du complexe multi-activités à dominante sportive a débuté le 1er avril par les travaux de terrassement sur l’ancienne usine Ecuyer-Thomas.
Ce complexe permettra d’accueillir des compétitions de boules lyonnaises grâce à plusieurs jeux intérieurs et extérieurs, mais aussi des compétitions d’arts martiaux avec un dojo répondant aux normes en vigueur.
Au-delà des compétitions, les amateurs pourront évidemment venir s’entraîner et s’adonner à leurs sports favoris tout au long de l’année. La construction de ce nouvel équipement s’intègre dans un projet d’aménagement plus global du secteur avec notamment la création d’espaces verts et paysagers, la création de nouvelles places de stationnement et des cheminements piétons.
Le bâtiment a aussi été pensé pour respecter l’environnement. En effet, le toit sera en partie végétalisé et couvert de panneaux photovoltaïques.
L’ouverture du complexe sportif est prévue pour fin 2022.

Ce projet est soutenu par l’État, la Région Auvergne-Rhône-Alpes, le Département de la Loire et l’Association Sports Loisirs.

Visuel chantier complexe multi-activités

 

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×