Budget participatif, à vous de voter !

Visuel budget participatif
La municipalité de Chazelles-sur-Lyon propose aux chazellois(es) de participer chaque année au budget participatif. Ce concept permet aux habitants de la ville de proposer et valider la mise en place d’installations en respectant une seule condition, l’intérêt général.

Pour 2024, les chazellois(es) ont proposé des idées pour améliorer le cadre de vie et les structures de la commune, à travers le site internet, des bulletins déposés en Mairie ou encore lors de la réunion participative. Après analyses et échanges avec les référents de secteur et des études de faisabilité, vous trouverez ci-dessous la liste des projets que les habitants proposent de mettre en place. Pour participer et voir grandir le projet qui vous tient à coeur, il vous suffit de voter en complétant le formulaire ci-dessous. La date limite pour participer est fixée au 5 juin 2024. Un seul vote est accepté par personne et uniquement les habitants de plus de 16 ans peuvent voter.

Vote Budget participatif 2024

Après analyse des propositions 2024, en concertation avec les référents de secteur et également des études de faisabilité, vous trouverez ci-dessous la liste des projets que les habitants proposent de mettre en place. Pour participer au vote et voir grandir le projet qui vous tient à coeur, il vous suffit de voter en ligne !

  • Votre e-mail servira à la validation de un seul vote par personne.
  • Uniquement si vous n'avez pas d'adresse e-mail, merci d'inscrire votre N° de téléphone.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

 

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×