• Noël 2019

  • Ete 2019

  • Ete 2019 bis

  • Ete 2019 ter

MENTIONS LÉGALES



CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION

Vous êtes actuellement connectés au site :
Propriété de la commune Chazelles sur Lyon(42140).    
L’utilisation de ce service est réservée à un usage strictement personnel.
La reproduction des textes de ce site sur un support papier est autorisée, tout particulièrement dans le cadre pédagogique, sous réserve du respect des trois conditions suivantes :
  •  diffusion gratuite ;
  •  pas de modification ni altération d’aucune sorte des documents reproduits ;
  •  citation claire et lisible de la source de la façon suivante : « Ce document provient du site internet www.chazelles-sur-lyon.fr les droits de reproduction sont réservés et strictement limités. ».
 
Toute reproduction ou représentation, en tout ou partie, à d’autres fins sur d’autres supports est interdite. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur. Les informations contenues dans ce service sont non contractuelles et sujettes à modification sans préavis.    
Il est rappelé que le fait d’accéder ou de se maintenir frauduleusement dans un système informatique, d’entraver ou de fausser le fonctionnement d’un tel système, d’introduire ou de modifier frauduleusement des données dans un système informatique constituent des délits passibles de sanctions pénales La commune ne garantit pas et ne sera en aucune manière  responsable de l’exactitude, l’absence d’erreurs, la véracité, le caractère actuel, la qualité loyale et marchande, la qualité, la justesse, le caractère non contrefaisant et la disponibilité des  informations contenues sur le présent site. La commune décline toute responsabilité en cas de retard, d’erreur ou d’omission quant au contenu des présentes pages de même qu’en cas d’interruption ou d’indisponibilité du service.
A ce titre la responsabilité de la commune ne saurait en aucun cas être retenue lors de dommages indirects quels qu’ils soient. Elle ne peut être tenu responsable de toute décision prise sur la base d’une information contenue sur ce site, ni de l’utilisation qui pourrait en être faite par des tiers et
se dégage en particulier de toute responsabilité découlant de la transmission d’informations confidentielles sur le réseau  Internet.
Les liens hypertextes établis en direction d’autres sites à partir de www.chazelles-sur-lyon.fr ne sauraient, en aucun cas, engager la responsabilité de la commune quant au contenu de ces sites.

 

PROTECTION DES DONNEES PERSONNELLES

Responsable de traitement : Monsieur le Maire, M. Pierre Véricel

Toute demande d’information concernant les visiteurs est destinée à répondre à leurs requêtes et à leur apporter tous les renseignements qu’ils demandent. Aucune information personnelle n’est cédée à des tiers.
La Ville de Chazelles-sur-Lyon s’engage à protéger la vie privée de ses utilisateurs dans le respect des règlementations en vigueur et en particulier de la loi dite « Informatique et Libertés » n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée et du Règlement General de Protection des Données 2016/679.

 

UTILISATION DES DONNEES PERSONNELLES

En application de la loi « Informatique et Libertés » n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée et du Règlement General de Protection des Données 2016/679, les traitements ont pour finalités de permettre :

  • de nous contacter par formulaires ;
  • d’élaborer des statistiques relatives à la fréquentation du site ;

Les données collectées par la ville de Chazelles-sur-Lyon sont à destination exclusives de la ville de Chazelles-sur-Lyon.

Pour toute demande de droit d’accès, rectification ou opposition, l'usager peut contacter le Délégué à la Protection des Données personnelles de la ville de Chazelles-sur-Lyon, directement à dpd.mairie@chazelles-sur-lyon.fr. 

 

Réalisation et hébergement

Site conçu, hébergé et réalisé par :
» LudiKreation conception et référencement de sites internet.
Charte graphique réalisée par : Ordeez.