• Ete 2019

  • Ete 2019 bis

  • Ete 2019 ter

ACCUEIL > COMITÉ DE JUMELAGE > Rencontre annuelle 2019 à Chazelles-sur-...
imprimer

Rencontre annuelle 2019 à Chazelles-sur-Lyon

Durant le week-end de l'ascension, du 30 mai au 2 juin 2019, Chazelles-sur-Lyon a accueilli en nombre les invités venus d'Allemagne (70) et d'Italie (80). 

Un concert exceptionnel à l’église de Chazelles-sur-Lyon, un grand honneur pour  nous tous

 

Le corps musical Santa Cecilia  de Jerago con Orago est né en 1863. Ce groupe de 40 musiciens est dirigé par Silvano SCALTTRITTI, accompagné d’un président Mauro LONGHI (saxophone) et un chef musicien Sandro ZAMPIERI.

FOCUS SUR LE CHEF D’ORCHESTRE

Silvano SCALTTRITTI, chef d’orchestre et de concert, pianiste, dirige depuis 1978 la banda musicale. Il est également compositeur de musiques pour orchestres symphoniques. Ses compositions sont jouées dans le monde entier et récemment quelques-unes d’entre elles ont été jouées en Russie (St Petersburg) et au Japon. Il a dirigé quelques opéras variés comme le Barbier de Séville de Rossini, la  Serveuse patrone de Pergolesi, l’Elixir d’Amour de Donizzetti.

 

Ce fut un grand honneur de l’avoir reçu à Chazelles-sur-Lyon.
Toutes les personnes présentes ont apprécié la grande prestation fournie ce matin-là.

Ce fut un grand honneur de l’avoir reçu à Chazelles-sur-Lyon. (photo 3529).

 

Tout un week-end sous le signe de la gastronomie et des festivités de toute nature. L’après-midi sportive, très ensoleillée, a vu la victoire de l’équipe de football d’Untergruppenbach lors du tournoi organisé entre les équipes de Jerago Con Orago, Chazelles-sur-Lyon et Untergruppenbach.

Un grand merci aux familles, aux bénévoles, à l’équipe du jumelage. Une aide précieuse tout au long de ce week-end.  

Une belle réussite pour cette édition 2019 !

 

 

Retour